en féminin seront retenus 8 équipages
Rames Traditionnelles , activité sportive , activité ludique , cohésion de groupe , cohésion d'entreprise , groupe de collègues , sortie d'entreprise , congrès , animation d'entreprise , animation de groupe , animation assemblée générale ,
Bonjour,
poète participant au Festival Voix Vives, j'ai eu l'occasion de monter
sur l'une de vos barques pour dire quelques uns de mes textes aux
autres passagers.
Vers la fin du festival les organisatrices de celui-ci m'ont demandé
de remplacer un de mes collègues sujet au mal de mer ou de
barque, je ne sais pas!
Toujours est-il que, ne souhaitant pas dire et redire, encore et
encore des textes qui s'épuisaient sous le soleil de Sète et la
chaleur de juillet, j'ai écrit un texte spécialement pour les rameurs
qui ont permis cette agréable promenade en barque.
Ils m'ont demandé de leur envoyer ce texte dès que possible.
Bien à vous,
amitiés Patrick.
Le 10 juillet, 21 membres du Club sont partis à l’assaut des
lacs Finlandais sur les traces de la folle équipée de 2010.
Martine et Jacky, Florent et Nadine, Michel et Christiane,
Alain et Marie-Christine, François et Sophie, Bernard et Chantal,
Corinne et Alain, Jean-Pierre et Amparo, Daniel et Catherine,
Pierre, Maryse et Yves.
Rita nous attendait à l’aéroport d’Helsinki afin d’encadrer le
groupe jusqu’à ....lire la suite.......
Félicitations à l'élève d'Eric qui a tenu tout le tournoi,
il a un bon prof.
André Cervera a peint une barque pour notre déplacement à Shanghaï.
Une représentation des animaux totémiques du languedoc
le boeuf de Mèze , le chameau de Béziers ....
Qui savait que derrière l'athlète aux mains calleuses, ivre d'ergo et
d'entrainements frénétiques dans les canaux sétois pouvait se
cacher une authentique âme d'artiste ?
Le 21 juin, nombre d'éminents membres de Cettarames ont pu
découvrir Franck (de l'équipe Hommes 1) et son groupe, emmené
par une charismatique chanteuse, Laure
(tiens, une ancienne rameuse...) lors d'un concert unique à la Ola.
Flah chiche Caravâme, (c'est le nom du groupe) a fait voyager
pendant plus d'une heure un auditoire conquis. Tandis que
Laure enchaînait balades arméniennes, blues envoûtants,
folk roumain et refrains libanais endiablés, Franck assurait le show,
guitare en bandoulière et chapeau sur la tête. Accompagnés par
Hassan aux percussions et par Mélaine à la flûte, le groupe
commence à tourner depuis quelques mois dans la région et
partage avec les spectateurs son goût d'ailleurs.
Si vous aussi vous voulez voyager en musique, leurs dates de
concert sont annoncées sur leur blog :
http://flahchichecaravame.blogspot.fr/
Je peux vous assurer qu'ils vous attendent avec impatience !
Agnès
Les rameurs à Badalone (Espagne ) :
- 4ème place en homme
- 4ème place en filles
et notre Doudou et Michèle ont dépanné
Port la Nouvelle.
Vidéo à voir : vidéo Badalone