Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cettarames

Cettarames

Rames Traditionnelles

Publié le
sport sète rames tradition bien être activité superbe magnifique compétitions effort plaisir sportive

Rénovation du chalut

Notre chalut, pour ainsi dire la mascotte de Cettarames, a été bichoné prés d'une semaine durant,

Nos amis du lamanage ont remorqué notre chalut jusqu’à l'aire de carénage du môle le mardi 11 Septembre, son départ a créer le vide devant le club. Il a ensuite été nettoyé de sa cargaison de moules, balanes et autres  par un groupe de bénévoles.

C'est ensuite l'équipe des peintres qui ont pris le relais, Des litres de peintures ont été nécessaire pour couvrir la coque qui avait au préalable etait inspectée et réparée par Raymond un des derniers calfateur . 

Un grand merci à tous pour votre participation et votre aide, Professionnels, amateurs merci pour le temps passé sur cette grosse battisse emblématique de notre club de Cettarames.

Merci Jeannot, Robert, Alexandra, Jean-louis etc etc  la liste est bien trop longue !! 

Voir les commentaires

Publié le


Notre club a tout au long de l’année besoin de bénévoles pour des travaux divers. Notre club a donc offert aux volontaires la possibilité de contempler le grand feu d’artifice qui clôture les fêtes de la Saint Louis de Sète. En effet depuis le milieu de l'anse du brise-lame la situation est idéale pour admirer le spectacle lumineux.

Presque tout était au rendez-vous : la camaraderie, les bons plats à partager, la bonne humeur... mais pas les conditions climatiques ! En effet les entrées maritimes ont apporté une brume dense et persistante qui a écourté le programme : après quelques fusées les organisateurs ont dû se contraindre a cesser le feu, la visibilité étant nulle.

Amis et membres de Cettarames, nous comptons sur votre participation tout au long de l’année pour les différents chantiers afin que vous puissiez participer au feu 2019, avec une météo plus favorable !!!

Voir les commentaires

Publié le


Dans le cadre des fêtes de la ville de Sète, notre club a organisé la 24ème édition du grand défi de la Saint Louis. Cette année seuls les membres de Cettarames ont été inscrits au départ des courses.

Les équipages avaient été tirés au sort lors de la traditionnelle grande brasucade de printemps.

saint louis rames traditionnelle

Bien plus qu’un défi, la course de la Saint Louis est aussi l’occasion de faire découvrir à la foule la rame traditionnelle, c’est donc dans une ambiance amicale mais compétitive que les rencontres se sont enchainées, encouragées par un public venu en nombre. 

Voir les commentaires

Contact

Pour tout renseignement :
cettarames@gmail.com
+33 (0) 6 95 80 95 75
Cettarames
13 rue de Provence
34200 Sète

 

Partenaires:

 

 

Equipage

Cliquer sur le lien ci-dessous pour prendre
connaissance de la composition des
équipages 2016 et des horaires 
d'entrainement.
http://data.over-blog-kiwi.com/0/96/54/69/20160713/ob_6dc460_equipages.pdf


 

 

 

 

Hébergé par Overblog